Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré cette jour , son plus usine de charbon de bois près de dans la ville de Douala . Ce projet , estimé un budget significatif, est destiné à https://bushravmrh847977.mpeblog.com/75020007/cameroon-inaugure-son-plus-grande-centrale-de-bois-de-essence